Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Mon bel organizer...

Publié par valou sur 18 Mars 2011, 07:26am

Catégories : #objets altérés

...que j'ai réalisé en ligne dimanche soir sur le forum scrapmarket link d'après un tuto de Julia link...trop trop top^..je l'adore mon nouvel organizer..en plus je lui ai rajouté un calendrier pour noter les rendez-vous ,et un autre pour les anniversaires...et avec mes chutes j'ai fait un petit mini carnet pour noter mon numéro de tel et donner aux copines..génial non?

l'ensemble:DSC03169.JPG

l'organizer:DSC03170.JPG

Ouvert avec ses 4 intercalaires:DSC03172.JPGDSC03173.JPGDSC03174.JPGDSC03175.JPGDSC03177.JPGJ'ai vraiment pris plaisir à le réaliser ..n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce forum,il est extra..bise,Valou..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est magnifique et riche en couleurs bravo....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est trop beau cet orgnizer, bravo.<br /> <br /> <br /> J'adore les papiers, de quelle marque sont ils ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou!le papier à fleurs est de la marque prima je crois c'est un paintable que j'ai colorisé aux feutres promarkers...c'est un peu long mais on peut choisir ses couleurs et le rendu est plutôt<br /> réussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trsè bel ensemble!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette ton organiser Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un organizer bien peps qui donne envie!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux etre contente de toi c'est vraiment ravissant! et trés utle<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents