Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Quelques cartes magnolia...

Publié par valou sur 17 Mars 2011, 17:48pm

Catégories : #cartes

pour remercier les personnes qui m'ont envoyé des tamponnages florilèges design...pas de grand tralala,mais je les aime bien ces p'tites cartounes...DSC03165.JPG

DSC03166.JPGDSC03167.JPGDSC03168.JPG...à suivre un carnet que j'ai fait en ligne dimanche soir(pendant que mon chéri regardait le match!!!)sur le forum scrapmarket link sur une idée de Julia link...trop beau...hihihi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Si tu en souhaite encore, j'en est quelques uns. Notament les définitions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci, c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tes cartes magnolias!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elles sont très jolies avec une préférence pour la deuxième pour les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooo adorables ces cartes!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> holala Valou, tes cartes sont supernes ! dommage que je n'avais pas de tamponnages à te transmettre lol !!! <br /> <br /> <br /> Et encore une fois, quelle colorisation !! top j'adore, il faut vraiment que tu me donnes des cours !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents