Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Agenda altéré...

Publié par valou sur 23 Septembre 2013, 15:35pm

Catégories : #objets altérés

...pour Camille...et oui depuis que Camille s'est mis aux agendas,c'est un peu une tradition que maman le décore!!!toujours avec des touches de orange...et en plus cette année j'ai eu quartier libre ...alors!"enfin une seule condition"maman ,surtout pas de truc en relief!")

Agenda altéré...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe ! et au moins il est unique! bisous
Répondre
V
Oui...en fait il ne restait plus que des agendas "scoubidoo" et "bayblade"...tu comprends que pour un p'tit gars de 13 ans ça ne pouvait pas le faire!!!donc heureusement que maman est passée par là!!!!bisous ma belle..........
M
Il n'y a pas photo, c'est bien l'agenda d'un petit mec.....
Répondre
V
Ouai!!!et j'avoue qu'il est plutôt fier du résultat!!!bisous ma belle!
D
Bravo , il est superbe , il doit faire sensation parmi les copines
bises
Répondre
V
Merci Domino...mais Camille est un p'tit(enfin 1m70 pour 79 kg!!!) mec!!!
C
Au moins, elle n'aura pas le même que sa voisine :o)
Bravo pour ce travail
Répondre
V
Heu oui...sauf que Camille est un garçon!!!oups!
F
Bien joue.
Bisous
Répondre
V
Merci...bisous...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents