Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Cadeau de naissance et sa carte assorti...

Publié par valou sur 29 Juillet 2019, 15:35pm

Catégories : #carte aux tampons, #objets altérés

...pour le nouveau venu dans la famille ...

Cadeau de naissance et sa carte assorti...
Cadeau de naissance et sa carte assorti...
Cadeau de naissance et sa carte assorti...
Cadeau de naissance et sa carte assorti...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ADORE;; Trop belle ta carte, j'aime la technique des lettres superposées , wouha<br /> BRAVO, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Hello ! Très joli ce beau travail , j'adore tes petits éléphants ...... Bisous Amitiés
Répondre
M
oh que c'est mignon,ce n'est pas habituel de te voir travailler ces tons sépia mais c'est fort réussi, et trés mignon bravo..... quel inspiration!
Répondre
L
Ouf , depuis mon téléphone mon commentaire est passé. Cela fait des lustres que j’essaïe depuis l’ordi Et on me répond : jeton invalide <br /> Je suis désolée car j’ai Tout ce que tu fais et pas moyen de te le dire <br /> Bisous, loulette
Répondre
L
Superbe, quel beau travail et quel talent.<br /> Bravo, bisous <br /> Loulette
Répondre
M
Magnifiques !!! J'adore .. Bon mercredi ...
Répondre
V
Coucou..merci pour tous ces jolis commentaires laissés sur mes posts précédents ...je me fais rare ces derniers temps par manque de temps justement !!!!!
L
Adorables ces cadeaux!! Bises Nadine
Répondre
V
Merci ma belle ça a bien plu !bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents