Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Un marque-page...

Publié par valou sur 23 Septembre 2011, 07:04am

Catégories : #objets altérés

...pour mon Loulou international...et oui sa petite soeur est arrivée,alors pour ne pas faire de jaloux,je lui ai fabriqué un petit marque-page...DSC03596.JPG

...qui reste toujours bien en place grâce à 2 petits aimants placé de chaque côté dans la doublure du papier.En fait le marque-page s'ouvre et se clipe sur la page...fini les marque-page qui s'envolent ou qui se perdent celui-ci reste bien en place....en avant la lecture!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est trop mimi ton M-P....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh! bien! super le marque page pour loulou ( je note internationnal) comme il doit etre heureux avec sa petite Eva il pourra lui lire des histoires..........et son marque page ne tombera pas .<br /> gros bisou je cherche le tuto..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa, j'aime beaucoup ton tampon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super idée ces aimants, j'essayerais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle bonne idée les aimants... il est très réussi ce marque page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anick08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sympa et cela change des marque page habituel.<br /> <br /> <br /> Existe-t-il un totu ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents