Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Petite boite pour chocolats

Publié par valou sur 17 Décembre 2009, 07:20am

Catégories : #objets altérés

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre une petite boite réalisée d'après un pas à pas paru dans le dernier "moment scrapbooking".Après avoir reporté le gabarit aux mesures indiqué,il s'est avéré que ma boite une fois montée était toute petite,je n'ai donc pas fait lboites intérieures.J'ai simplement mis mes chocolats dans une serviette en papier rouge et je trouve que finalement ce n'est pas si mal.Allez je vous montre:

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/15//091215080957514295062495.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous, on veut la boite et les chocolats......LOL<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très chouette boîte!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement c'est très sympa.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents