Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Cadeau de fin d'année:petit carnet altéré...

Publié par valou sur 6 Juillet 2009, 09:18am

Catégories : #objets altérés

Coucou!
Voici un petit carnet altéré que j'ai offert à la maitresse de mon fils(j'ai fait le même pour l'aide maternelle de son frère):

Je n'ai malheureusement pas pris en photo le mini album réunissant toutes les photos prises lors de sorties scolaires..mais je peux vous dire qu'il a fait son effet...
A bientôt Valou...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les tons sont magnifiques, tu les as gatée,bisous
Répondre
L
On est JALOUX!!!!!!  Trop forte. Bisous
Répondre
N
Très joli et de bien belles couleurs!!!!Bizzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents