Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT Magnolia forever rappel challenge 90...

Publié par valou sur 16 Juin 2020, 13:50pm

Catégories : #DT magnolia forever, #cartes, #cartes magnolia

...dont le thème est :

carte ronde 

...alors là pas facile facile pour moi car je n'ai pas de grande matrice de découpe ronde ...mais j'ai tout de même réussi à faire une carte ronde en petit format !

DT Magnolia forever rappel challenge 90...
DT Magnolia forever rappel challenge 90...
DT Magnolia forever rappel challenge 90...
DT Magnolia forever rappel challenge 90...
DT Magnolia forever rappel challenge 90...
DT Magnolia forever rappel challenge 90...

...j'ai utilisé un die rond lawn fawn pour faire la base de ma carte ,les papiers viennet tous de chez action ,et les autres dies sont des magnolia .Voil donc une petite carte simple mais pleine de peps !

Maintenant c'est à vous de jouer ..pour participer c'est par ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents