Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...

Publié par valou sur 15 Mai 2020, 17:54pm

Catégories : #DT magnolia forever, #cartes, #cartes magnolia

...dont le thème est :

monochrome 

...un défi plutôt sympa puisqu'il s'agit juste d'utiliser une seule couleur ....alors devinez,pour moi ....le rose évidemment !

DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...
DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...
DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...
DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...
DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...
DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...
DT Magnolia forever rappel challenge 89 ...

...je ne vous cache pas que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte 

....toute rose !...

alors les papiers viennent de chez "action", les dies pour la forme de fond et les 2 petits tags sont de chez "Magnolia" ,le rond est un die"lawn fawn",et les fleurs j'avais acheté un énorme stock sur une boutique anglaise dont j'ai oubliée le nom !!!!

Voilà vous savez tout!

Pour trouver de l'inspiration avec les réas des autres membres de la DT et pour participer c'est par ici ! C'est à vous  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh j'adore c'est tout beau
Répondre
L
Magnifique et quelle colorisation!!!!!<br /> Et le thème monochrome traité en rose est juste parfait<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
L
Coucou Valou<br /> Elle est top trop jolie...bon dimanche<br /> BISOUS
Répondre
M
Superbe j'adore .. Bravo à toi et bisous
Répondre
L
j'adore elle est magnifique ta carte, bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents