Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT Magnolia forever rappel challenge 92...

Publié par valou sur 17 Août 2020, 11:25am

Catégories : #DT magnolia forever, #cartes, #cartes magnolia

...dont le thème est :

"Holiday Magnolia dies"

...traduisez par :

die magnolia vacances

Alors qui dit vacances dit voyage j'ai donc utilisé un die "paquebot" pour illustrer ce thème !

 

DT Magnolia forever rappel challenge 92...

Désolée pour le manque de détail ..mais justement vacances obligent j'ai pris cette photo avec mon téléphone portable !!!!Mais vous pouvez voir un autre die Magnolia ,celui de la mer ...tout y est pour penser aux vacances :la mer, les poissons,le bateau ,les ballons !!!

Allez maintenant c'est à vous ..rdv ici pour participer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment adorable ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents