Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


carte shadow box pirate...

Publié par valou sur 2 Février 2018, 16:16pm

Catégories : #cartes, #lawn fawn

...parce que j'adore ces petites cartes boite que l'on peut plier et mettre dans une enveloppe !

carte shadow box pirate...
carte shadow box pirate...

..un mélange de plusieurs planches de tampons lawn fawn et MFT sur le thème des pirates ...j'adore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh j adore !!! Super mise en scène, un grand Bisous
Répondre
L
Toute mignonne cette cartounette<br /> J'adore ces tampons MFT et Lawn Fawn, tu les as vraiment bien mis en valeur<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Coucou, très jolie cette petite carte, très doux comme tampon J'adore <br /> Bisous Amitiés Martine
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
L
Magnifique j'adore, bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents