Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Encore une shadow box card....

Publié par valou sur 3 Février 2018, 16:45pm

Catégories : #cartes

...cette fois sur le thème des dragons ...

Encore une shadow box card....
Encore une shadow box card....
...le dragon est pailleté grace au stylo wink stella...

...le dragon est pailleté grace au stylo wink stella...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable!!!!<br /> Comment j'ai pu passer à côté.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
N
Trop trop mignon
Répondre
L
Trop marrante bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
M
et de deux,j'avais déjà beaucoup aimé la premiére, mais celle -ci me plait plus, le petit dragon juste coloré autour du trait j'aime , faut que je trouve un tuto pour en faire un fichier silhouette, toujours trés créative la miss, bravo
Répondre
D
Tu peux faire la même version Licorne ??????
Répondre
V
Bien sûr!....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents