Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte C et S..

Publié par valou sur 30 Janvier 2017, 13:55pm

Catégories : #cartes, #cartes magnolia

...pour le forum valse de scrap...

le C et S n'est pas mon exercice favori...mais j'avoue que le sketch m'a plutôt emballé !

Carte C et S..

...toutes les découpes sont faites grâce aux dies magnolia ...

....gros plan sur les fleurs ..
....gros plan sur les fleurs ..

....gros plan sur les fleurs ..

...gros plan sur ma Tilda ....

...gros plan sur ma Tilda ....

..j'ai adoré participer à ce petit challenge qui m'a permis de sortir un peu de mes habitudes .....merci les filles du forum valse de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est trop mignonne bisous
Répondre
L
Absolument superbe<br /> Très réussi ton C&S<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
S
bizarre j'arrive pas à poster mon comm...je réessaie...tsss<br /> magnifique ! j'adore dore dore!!<br /> shuly<br /> http://shulycartes.blogspot.fr/
Répondre
V
Ben c'st bon ma belle ton com est bien là !!!!merci !
L
Même en C&S tu es douée!! bises Nadine
Répondre
C
extra !!!!
Répondre
M
Pas facile du simple avec le style magnolia , mais bravo tu t'en tire bien!!!!!<br /> a plus
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents