Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever challenge 49...

Publié par valou sur 14 Janvier 2017, 19:08pm

Catégories : #cartes magnolia, #DT magnolia forever, #cartes

..dont le thème est 

celebrate

traduisez par 

célébrer

quoi de mieux qu'une carte de bonne année pour illustrer ce challenge !

 

DT magnolia forever challenge 49...
DT magnolia forever challenge 49...
...gros plan sur les dies ...
...gros plan sur les dies ...

...gros plan sur les dies ...

...gros plan sur ma Tilda colorisée aux crayons ...

...gros plan sur ma Tilda colorisée aux crayons ...

c'est à vous ..rdv ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable Tilda , superbement colorisée.<br /> Très belle carte.<br /> Je suis très déçue car dans mon calendrier de l'avent , il me manquait la pochette 10 et donc pas le die des coupes. J'ai écrit à Magnolia mais jamais eu de réponse, snif.........<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
V
mince c'est bizarre caer en général ils répondent ..tu les as contacté via le site magnolia nu ?
L
Très belle ta carte comme toujours, bises Nadine
Répondre
K
magnifique valou j'adore ta colorisation est a tomber
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents