Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte de voeux...

Publié par valou sur 2 Janvier 2014, 18:04pm

Catégories : #cartes

...qui partira demain avec quelques autres ...

Carte de voeux...
Carte de voeux...
Carte de voeux...

...toute simple ,sans tralala !

bonne et heureuse année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie ta carte et très bonne et heureuse année 2014 à toi<br /> bizzz
Répondre
W
superbes ! <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Valou <br /> A mon tour de venir te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année <br /> Pleins de bonnes choses mais surtout la santé à toi et ta famille<br /> Jolie petite carte j'aime les tons choisis....bisous
Répondre
L
Très douce et très jolie ta carte! Bises Nadine
Répondre
T
Elles sont magnifiques !! tout simplement avec ton coeur !! bravo ma belle bisous et douce soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents