Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Une carte...

Publié par valou sur 3 Janvier 2014, 15:24pm

Catégories : #cartes magnolia

...juste pour le plaisir d'utiliser un des tampons magnolia reçu dans le kit d'hiver ...et cette nouvelle découpe de chez memorie box..

Une carte...
Une carte...

...vous remarquerez qu'il n'y a pas de texte,je verrai selon l'occasion !

J'ai ressorti mes distress,cela faisait quelques temps que je ne les avais pas utilisées !!! quel plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta carte est jolie comme tout ! Et je craque sur ce nouveau tampon !<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Wahooooooooooo !! une merveille ta carte le tampon est trop beau , superbe la colorisation bravo ! et la decoupe magnifique j'adore le rendu bravo ma belle bises bonne soirée ♥
Répondre
S
Très jolie carte avec un beau travail de mise en couleurs :)
Répondre
W
superbe ! ton tampon et découpe sont adorables !!!<br /> bisous
Répondre
L
Quelle merveille et ton tampon est craquant comme tout!! Bisous Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents