Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Une petite carte..et une carte reçue..

Publié par valou sur 28 Avril 2011, 09:18am

Catégories : #cartes

...et oui j'ai reçu une très jolie carte de la part de Moniquelink(mais je n'ai pas pû vous la montrer avant car je suis partie en vacances...oui oui oui en famille à la neige!trop top!!!)allez faire un tour sur son blog elle fait vraiment des merveilles!DSC03384-copie-1.JPG

Et de retour de vacances ,devinez ce que j'ai fait...tadam..une carte!!!une semaine sans scrap c'est long,non?

Alors je ne dévoile pas encore pour qui elle est car elle n'est pas encore arrivée chez sa destinataire...DSC03388.JPG

DSC03386.JPGet j'ai fait une autre carte pour Pâques que j'ai envoyée à mon petit Loulou ...mais j'ai oublié de la prendre en photo..oups!alors Loulou quand tu la reçois pense à moi...à bientôt,Valou..

Et je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un p'tit message pour mon anniversaire!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhh! mais si tu la recue!!!!!!!!! je reviens de vacances et ma boite était archi pleine ,   je t'embrasse bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, ta carte est toute jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies ces cartes !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces deux cartes sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La première est sublime ! bravo à sa créatrice...et ta petite carte trop mimi j'adore!<br /> <br /> <br /> Loulou va être ravie !<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta carte est vraiment splendide!!!!!bon je suppose que c'est une carte pour un p'tit bébé forcément hein?!!!<br /> <br /> <br /> la carte que tu as reçue est très jolie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces deux cartes sont très jolies chacune dans leur style! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents