Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Une carte reçue...

Publié par valou sur 19 Septembre 2011, 17:29pm

Catégories : #cartes

...de Mélanie(qui n'a pas encore de blog,mais qui j'en suis sûre va en créer un bientôt!!!)que j'ai connu suite à un commentaire qu'elle m'avait laissé...et à qui j'ai proposé des tamponnages..bref!je trouve qu'elle est plutôt douée...

DSC03595.JPG 

ceci était accompagné de jolis tamponnages(que je n'ai pas!)...alors merci ma belle et tiens-moi au courant pour le blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toute mimi sa carte, il faut qu'elle crée son blog au plus vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents