Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Sketch 78 pour la DT de Sandrine Vachon:gros bisous...

Publié par valou sur 24 Mai 2010, 07:35am

Catégories : #cartes

Coucou!

Pas de nouvel article depuis la semaine dernière...je suis overbookée lol...trop de projet en même temps!

Enfin stop aux blablas et place au nouveau sketch de la semaine,le 78:

s78

Et voici mon interprétation...n'étant pas très inspirée,j'ai détourné une partie du sketch pour pouvoir utilisé ce superbe tamponnage de magnolia(merci Audrey!!!)....j'ai même mis de la funflok blanche sur le nounours pour lui donner un vrai aspect de peluche,ça l'fait,non?

valou_DT_s78__1_

Pour participer toutes les infos sont ici link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Adorable ta carte!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents