Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Sketch 74 pour la DT de Sandrine Vachon:carte d'anniversaire

Publié par valou sur 25 Janvier 2010, 08:31am

Catégories : #cartes

Coucou!
Et bien voilà on est lundi et il fait gris...mais heureusement vous allez pouvoir vous occuper avec le nouveau sketch de la semaine que nous propose Sandrinelink
                         le sketch 74:

S_74
Et mon interprétation,une carte dans des tons de rose ,toute douce,avec une petit technique de tamponnage que j'ai piquée à Sandrine dans un des magazines passion,il s'agit des fleurs,je trouve ce rendu superbe:
valou_s74
Alors qu'en pensez-vous?
A bientôt pour de nouvelles créations....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très très jolie ta carte!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Valou,<br /> Cette carte est vraiment superbe! Je me posais la question, justement, pour ces ptites fleurs, c'est très réussi, bravoi.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, j'ai reconnu le style des fleurs. Et ta carte est vraiment très belle. Les couleurs sont douces et donnent de la légèrement à la carte. bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents