Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Quelques cartes avec des chutes...

Publié par valou sur 18 Juin 2011, 16:50pm

Catégories : #cartes

...il faut dire que je garde le moindre cm 2 de papier...alors côté chutes je suis blindée!Surtout que j'ai réalisé 2 mini il y a quelques temps(mais pas encore publiés car pas encore offerts!!!)..bon allez je vous montre..DSC03456.JPG

DSC03457.JPGDSC03458.JPGDSC03459.JPG...vous savez que j'aime bien avoir des cartes d'avance,au moins là c'est fait....en plus j'ai utilisé mes jolis tampons couture de chez florilèges ...j'ADOOOORE!!!et en plus aussi je trouve que c'est plutôt des cartes masculines(dont je manque un peu parfois!)...voilà je ratrappe mon retard tout doucement ,encore 2 albums à vous montrer et une carte et je serai au top!...à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tes cartes sont super et bravo pour l'idée des tampons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle bonne idée pour les chutes, moi qui garde tout aussi.<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolies cartes, elles s'adaptent à beaucoup de circonstances et en effet sont top pour un homme !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anick08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle sont superbes tes cartes miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une jolie façon d'utiliser les chutes! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes. Je voulais justement te demander comment tu avais fait ta couture, mais j'ai eu la réponse en lisant la fin de ton article <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bonne idée pour utiliser les chutes bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents