Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


En bleu et vert...

Publié par valou sur 8 Janvier 2013, 17:08pm

Catégories : #cartes magnolia

...je suis sûre que vous reconnaissez ce papier jaune..ben oui c'est le même que sur la carte de l'autre jour(histoire de passer mes chutes de papier!!),mais cette fois je l'ai associé au bleu,et voilà ce que ça donne...P1030076.JPG

....détails du tamponnage...P1030092.JPG

....j'ai entièrement colorisé le fond ..je sais pas vous mais moi j'aime bien le résultat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je "rapace" par ici , une tite question .... ben oui je détaille tout que veux tu , tu n'ajouterai pas du blanc par hasard sur les cheveux de ta miss?   j'adore ce que tu nous<br /> montre..... j'ai mis un lien ça t'as donné de la visite?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non ..je commence par coloriser les pointes et je laisse un espace de blanc..........<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents