Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Tilda et son mouton...

Publié par valou sur 11 Janvier 2013, 17:14pm

Catégories : #cartes magnolia

..je le trouve trop joli ce tampon!et j'ai aussi utilisé cette magnifique découpe papillon reçu dans le colis cadeau de Stéphanie...trop beau!....P1030081.JPG

...détails du tamponnage...P1030091.JPG

..j'aime bien l'effet des paillettes argentées sur le tour du papier!Voilà c'était ma dernière carte de voeux...à moins d'un oubli!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> wa effectivement ce papillon est super beau<br />
Répondre
A
Encore une très jolie carte ! Bisous
Répondre
L
<br /> Superbes tes réas !!! de toute beauté !!!  bravo pour toutes ces merveilles !<br />
Répondre
C
<br /> Cette carte est simplement sublime ! Bravo ! Gros coup de coeur ! biz<br />
Répondre
C
<br /> elle est mignonne comme tout, et c'est vrai que le tampon est sympa, bises<br />
Répondre
M
<br /> Rooooohhhhhhhhhh! cette belle découpe! superbe carte , j'aile bien ton image en bais! sue ta carte...<br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop, trop belle! J'adore ce personnage!! Bises. Nadine<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents