Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Besoin d'aide pour Gwendoline

Publié par valou sur 21 Mars 2009, 07:27am

Catégories : #cartes

Bonjour,
Hier soir Sandrine Vachon a lancé un appel:
"Il s'agit de Gwendoline, jeune fille de 16 ans très romantique, une des petites puces que Scrapsam élève depuis l'âge de 7 ans ! elle a eu un grâve accident de cheval mercredi soir et on a dû lui enlever la rate, un de ses reins est également en danger et on vient de lui trouver une poche de sang dans les poumons !

Scrapsam en est  très malheureuse !

alors si pour elle, vous aviez  la gentillesse de lui envoyer une petite carte de soutien ce serait très gentil et çà lui remontera le moral quand elle sortira  de réa !

Merci d'avance je sais que je peux compter sur l'esprit de soutien de l'amitité entre scrappeuses

on peux lui envoyer les cartes à : Mlle Gwendoline Richard chez Mylene Ferrieux 2 chemin du vabre pont royal sud 13370 Mallemort.
Merci à toutes celles qui soutiendront Gwendoline dans son combat. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Valou je vais envoyé ma carte "printanière" à Gwendoline, j'espère qu'elle lui apportera un air frais plein d'espoir !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents