Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT Magnolia forever chanllenge 63...

Publié par valou sur 20 Mars 2018, 07:30am

Catégories : #cartes, #cartes magnolia, #DT magnolia forever

...dont le thème est :

RIBBON, LACE & PEARL

traduisez par :

ruban dentelle et perles 

thème plutôt vaste qui je suis sûre saura toutes vous inspirez !

pour ma part j'ai mis tous les éléments sur ma carte...mais avec parcimonie!

DT Magnolia forever chanllenge 63...
DT Magnolia forever chanllenge 63...
DT Magnolia forever chanllenge 63...
DT Magnolia forever chanllenge 63...

...j'ai utilisé ce tampon ,que j'avais colorisé aux promarkers depuis un moment déjà ,et que j'adore ....et une petite envie de printemps aussi m'a permis de me servir de ce superbe dies panier et pommes !et un peu de vert pomme évidemment pour dynamiser le tout !

Voilà maintenant c'est à vous et c'est par ici que ça se passe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe, j'allais écrire comme d'habitude.....<br /> On ne peut que se répéter car tes cartes sont toujours très jolies quelque soit le thème.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
K
trop jolie ta tilda est adorable et j'aime beaucoup le vert pomme
Répondre
L
Superbe carte comme toujours, bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents