Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Encore une carte aux encres...

Publié par valou sur 5 Février 2018, 18:04pm

Catégories : #cartes, #cartes aux encres, #cartes aux tampons

...et oui je crois que je suis dans ma période "rainbow" ...

Encore une carte aux encres...
Encore une carte aux encres...
Encore une carte aux encres...

...réalisée avec des tampons de chez actions que j'ai pu avoir grâce à mon amie Cali ...ils sont top ..je les adore !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolies<br /> beau travail d'encres<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Wouah ! Super jolies ces cartes Quand tu démarres, tu y vas fort ! ha ha !<br /> P;S : J'ai envoyé début janvier 3 cartes dont 1 pour toi , as-tu reçu la tienne ? Car un ami n'a jamais reçu la sienne ? ! Bisous très froid....
Répondre
V
Coucou ...oui bien reçu ...et je t'ai répondu dans la foulée ...tu as reçu ma carte aussi?bisous
N
Super jolie !!!
Répondre
L
Magnifique j'adore, bises Nadine
Répondre
B
superbe
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents