Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte anniversaire de mariage ....

Publié par valou sur 5 Octobre 2017, 06:35am

Catégories : #cartes

...pour les 60 ans de mariage de ma tati et mon tonton ...plutôt simple dans la forme ..mais avec beaucoup de fleurs !

Carte anniversaire de mariage ....
Carte anniversaire de mariage ....

...elle devrait arriver aujourd'hui...j'espère qu'elle leur plaira !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désolée, un peu de retard dans mes commentaires<br /> Magnifique création<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
L
Très classe j'adore! Bon anniversaire de mariage à eux deux, bises Nadine
Répondre
B
SUPERBE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents