Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever challenge 57...

Publié par valou sur 19 Septembre 2017, 11:47am

Catégories : #cartes, #cartes magnolia, #DT magnolia forever

...dont le thème est :

FAVORITE MAGNOLIA STAMP

traduisez par:

mon tampon préféré 

...alors moi en général je les aime tous ...mais mon préféré du moment c'est celui là !

DT magnolia forever challenge 57...
DT magnolia forever challenge 57...

...vous remarquerez que je suis dans un style un peu moins chargé depuis quelques temps ...mais j'aime bien ...et peut-être aussi parce que je manque de temps !

Allez maintenant c'est à vous et c'est par ici que ça se passe 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une jolie carte ma belle, bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents