Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Une nouvelle carte d'anniversaire ...

Publié par valou sur 3 Février 2017, 15:29pm

Catégories : #cartes, #cartes magnolia

..histoire d'agrandir mon stock!..et parce que cette petite Tilda qui était colorisée depuis un petit moment déjà attendait tranquillement dans le tiroir des tamponnages de trouver sa place sur une carte !!!

Une nouvelle carte d'anniversaire ...
Une nouvelle carte d'anniversaire ...
...gros plan sur ma Tilda ....

...gros plan sur ma Tilda ....

...et puis en fait juste une envie de créer !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable.<br /> Superbe carte et magnifique colorisation.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
C
trop jolie<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
J'adore elle est trop mimi ta carte, bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents