Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte chevalet ...

Publié par valou sur 19 Décembre 2016, 12:49pm

Catégories : #cartes magnolia, #cartes

....parce que ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait !!!

...fermée...

...fermée...

...ouverte ...
...ouverte ...

...ouverte ...

...gros plan sur les fleurs...
...gros plan sur les fleurs...

...gros plan sur les fleurs...

...gros plan sur ma Tilda...

...gros plan sur ma Tilda...

...toutes les découpes sont faites grâce à des dies magnolia ...j'adore ces fleurs ..ce sont celles de la vintage box 4..je les ai découpées dans du bristol blanc et colorisées aux promarkers ..et a Tilda est mise en couleur avec des crayons faber castell .....voilà pour aujourd'hui ...mais je vous dis à très vite car j'ai plusieurs cartes qui attendent d'être finies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une vrai merveille.<br /> J'adore cette petite Tilda et ta mise en couleur la sublime.<br /> J'admire tes embellissements , tes fleurs sont superbes.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
N
Super jolie !!!<br /> Bravo
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
C
oh !!! c'est super beau<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
tout simplement adorable, il faut que je récupère tes fleurs elles sont sympa!!!! bises
Répondre
L
Un petit bijou ta carte, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents