Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


variation autour d'un tampon...

Publié par valou sur 22 Mars 2012, 18:39pm

Catégories : #cartes

...enfin un peu de scrap!!!Il y a quelques tampons que j'utilise un peu à toutes les sauces comme le tampon napperon que je vous ai déjà montré ici , ici ,ici ,  ,ou encore  ,puis  ...vous voyez qu'un même tampon peut illustrer différentes réalisations.

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes faites avec le tampon large damask de florilèges..

..une première carte dans un style plutôt conventionnel ou tout est bien aligné..DSC03850.JPG

DSC03853.JPG..la deuxième plus travaillé avec un fond aux tampons d'après une technique de Sandra Charbonnel expliqué dans un des numéros de'Esprit scrapbooking..DSC03851.JPG

DSC03852.JPG..chaque fois j'ai embossé à chaud avec de la poudre zing pailletée orange..je trouve l'effet trop top!!!.

Je vous retrouve bientôt pour une autre réalisation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Deux jolies cartes et la deuxième est superbe et originale !<br /> <br /> <br /> (Mon courier est parti:))<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis , trop top ces paillettes , j'aime beaucoup la deuxiéme avec tous ces tickets bravo ! belle réalisations<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents