Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Une petite carte....

Publié par valou sur 29 Août 2011, 14:14pm

Catégories : #cartes

...dans le même style que celle faite pour le challenge 5 de Christine,mais un peu plus masculine .Cela m'a permis de faire un petit set de 2 cartes à offrir à l'ocasion d'une invitation à diner..ben oui je trouve que ça change un peu des habituelles fleurs que l'on offre à la maîtresse de maison!!!Voilà j'ai juste pris une phot avant de partir,donc là on ne le voit pas mais la fleurs est montée sur mousse 3D...DSC03581.JPG

...je dois vous montrer procahinement un petit carnet de jeu fait d'après un modèle trouvé dans le dernier HDP....à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est très jolie...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravissante! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents