Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Une carte rose...

Publié par valou sur 21 Septembre 2012, 12:06pm

Catégories : #cartes

...pour une boutique rose!

Et oui lorsque j'ai vu sur le blog de Christine que sa boutique allait fermée je me suis demandé ou j'irai choisir mes papiers,tampons et tout ce j'aime pour scrapper!Ni une ni 2 je suis allée à Draguignan histoire de faire un petit coucou et profiter des dernières promo pour cause de liquidation.J'ai donc fait un bon petit stock de papiers...et voici la petite carte que j'ai préparé pour Christine,toute de rose vêtue,avec ces tampons que j'utilise partout depuis que je les ai(surtout que je suis restée 2 longs mois sans scrapper ,inutile de vous préciser que depuis quelques jours je n'arrête pas!)P9210162

Vous pouvez ,non vous devez vous précipiter chez Nature perlée pour profiter encore pendant quelques jours de l'accueil chaleureux de Christine et Patricia et des nombreux produits à prix cassés!

Voilà merci donc pour tout ce que tu nous a fait partager durant sec 4 années...bises,Valou...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui je suis contente de revoir tes jolies cartes....je ne suis pas beaucoup dans le scrap en ce moment mais plutôt dans  la rénovation de mes meubles et oui je continue et j'ai fini mon<br /> vaisselier ce weekend....bisous<br />
Répondre
L
<br /> Contente de voir que tu remets à faire de jolies cartes!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Deux mois sans scrapper j'y crois pas! ah! tu te combbles!<br /> <br /> <br /> Pas facile hein pour les papiers! si bien que si tu tombes sur une mine tu fais le stock eh oui! tu iras ou maintenant? pas facile de trouver du matériel à prix abordable! tu offres une carte ça<br /> fait plaisir ! mais si tu la vends ah! là c'est trop cher! bizarre non!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis!!!!Tout le monde trouve ça extra,super beau et j'en passe ,mais quand on propose nos services bizzarement il n'y a plus personne..mis à part quelques connaissances qui<br /> n'hésitent pas à me demander une carte ou des faire part,pour mon plus grand plaisir!J'ai fait aussi quelques belles rencontres sur le net(tu en fais partie d'ailleurs lol!).<br /> <br /> <br /> Mais mon plus grand plaisir reste de créer pour offrir...mes copines n'osent pas utiliser mes cartes car "elles sont trop belles",c'est pas moi qui l'ai dit!!!!Ouf on voit que ça fait des lustres<br /> que je ne suis pas venue par ici...mais j'espère bien inonder mon blog de post...sur ce gros bisous ma belle et merci pour ta fidélité!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents