Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


une carte halloween...

Publié par valou sur 28 Octobre 2012, 18:17pm

Catégories : #cartes magnolia

...pour le forum just magnolia en réponse au défis combo du mois....

PA250425.JPG

PA250427.JPG

Je sais que je ne suis pas trop présente ces temps-ci..par manque de temps...merci tout de même pour tous vos jolis commentaires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop mimi ta carte, bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma petite valou! drôlement mignonne cette magnolia hallo ween !(c'est qui ween maman" comme dit ma petite puce! Tu vas bien malgré le mauvais temps ! ici la neige ! glagla bisous <br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents