Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Page de février pour l'album kraft...

Publié par valou sur 9 Avril 2012, 06:32am

Catégories : #classeur kraft 2012

...dur dur de gérer ces album..pfiou j'ai déjà un retard monstre...bref,voici ma page pour février avec la neige et mes 2 loulous...DSC03949.JPG

DSC03954.JPGDSC03955.JPG...reste encore à mettre en page l'anniversaire de ma maman,la saint Valentin,l'anniversaire de mon chéri...nooon,je n'y arriverai jamais!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Super page fraiche et hivernale! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Mais si tu va y arriver , c'est une trés bonne idée ce bonhomme de neige... c'est une bien belle page , mais un peu froide quand on a pas de soleil!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents