Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Mini album tilda ..et première vidéo...

Publié par valou sur 10 Août 2011, 12:42pm

Catégories : #mini albums

...et oui je me lance ..voici donc ma première vidéo pour présenter un mini qui demanderait beaucoup trop de photos!!!

Allez c'est parti!

J'espère que ça vous a plu (mis à part que le son n'est pas top top!!!je ferais mieux la prochaine fois!)et que ça vous donnera des idées...à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très réussi! plein de bonnes idéesà emprunter!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe ce mini, c'est vrai qu'il va m'inspirer -<br /> <br /> <br /> la vidéo c'est vraiment bien - dommage que dans mon village le haut debit est reduit ce qui fait que la vidéo coupe mais bon, on fait avec -<br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chez moi c'est pareil!Je n'ai le 512K que depuis l'été dernier...c'est un début lol!!!Et c'est pour ça que finalement c'est plus facile de mettre une vidéo que des photos....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbeau, cet album ! La vidéo est extra, ne manque plus ...que le tuto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo, elle est superbe et elle met trop bien en valeur ta création.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh ça valait ben une vidéo! il est magnifique!! chapeau! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien en voilà une bellle vidéo...et surtut un superbe mini...comme d'hab..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ta première vidéo, c'est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Ton mini est très joli, et les papiers très beau.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe et l'idée de la vidéo nous permet de bien voir les détails et nous donne le privilège d'entendre ta voix!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents