Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Ma carte pour la fête des mères...

Publié par valou sur 20 Juin 2012, 07:00am

Catégories : #cartes magnolia

...toute de jaune vêtue!!!Je vous l'avais bien dit que j'avais envie de jaune !!!

J'ai choisi une jolie petite magnolia(reçue avec le paiement à l'occasion d'une vente scrap),et cette merveilleuse découpe chérie M offerte par Lamanuelle pour mon anniversaire(j'ai complètement flashé dessus..et je crois que dès que j'ai un peu de sousous de côté pour mes achats scrap....je vais me la prendre!!!)....

....la voici la voilà....2012-06-17-18.52.05.jpg.2012-06-17-18.50.38.jpg

...et toujours mes belles roses,et ses minis boutons de rose...2012-06-17-18.51.30-copie-1.jpg2012-06-17-18.51.49.jpg

...ouverte avec ce superbe tampon passe-partout (idéal pour les cartes et les minis)..2012-06-17-18.51.13.jpg

..et une belle découpe pour y déposer un gentil petit mot pour ma jolie maman....2012-06-17-18.50.59.jpg

Je peux vous dire qu'elle a adoré!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est ravissante Valou et si joliment colorisé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Le contraire m'aurait suprise!! Elle est superbe et j'étais sûre que tu saurais employer mes découpes avec talent!! Si tu en veux d'autres tu me dis! Bises. Nadine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Puisque c'est proposé si gentilment....je ne dis pas non!!!Je suis preneuse pour cette merveilleuse découpe ovale.....bise,Valou..<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents