Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


kits à la vente...

Publié par valou sur 19 Avril 2012, 16:33pm

Catégories : #à vendre...

...parce qu'un petit ménage de printemps s'impose...je vous ai composé quelques petits kits pour réaliser des albums en kaiser craft...

kit album chateau garçon 12 euros comprenant:

-un chateau(4 pages) kaiser craft en bois

-6 feuilles 30*30

-un petit ruban bleu

-un passe ruban attache parisienne metallique

 

DSC03994.JPG

kit album chateau garçon 11 euros comprenant:

-un album (4 pages)bois chateau kaiser craft

-5 feuilles 30*30

-un passe ruban attache parisienne metalliqueDSC03995.JPG

kit album accolade 8 euros comprenant: vendu

-un mini album (4 pages)accolade kaiser craft

-3 feuilles 30*30 dont une plastifiée

-1 set de 2 tampons toga

-1 napperon papier

-3 mini brads

-1 morceau de ruban large marronDSC03998.JPG

kit album petit beurre 12 euros comprenant:

-2 couvertures petit beurre bois kaiser craft

-3 feuilles recto verso 30*30

-4 fleurs

-4 mini brads

-une planche de tampons fiskars

-un ensemble de fibres assortiesDSC03999.JPG

kit album rectangulaire 10 euros comprenant:

-1 album(4 pages) bois kaiser craft

-3 feuilles 30*30 dont une calque

-5 fleurs

-une découpe papillon

-un morceau de dentelle

-un morceau de ruban

-2 napperons papier.

DSC04000.JPG

mini album 8 euros comprenant:

-2 couvertures bois kaiser craft

-3 feuilles 30*30

-3 fleurs

-2 découpes papillon

-1 tag fantaisieDSC03996.JPG

 

Rajoutez 5,70 euros de fdp à chaque kit...bien sûr si vous en prenez plusieurs vous ne paierez qu'une fois les fdp......pfiou ce post m'a pris un temps fou!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha oui comme tu dis, tu as fait du trie !<br />
Répondre
M
<br /> Peux-tu me reserver le kit accolade à 8euros , dis moi les modalité de la vente , as-tu eu mon courrier pour ton birthday...................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous je vais souper et je reviens<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui!j'ai eu ta merveilleuse carte remplie de tous ces jolis ruban...merci ,merci,merci..pour le kit je t'envoie un mp..bise ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents