Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Comment optimiser ses chutes de papier...

Publié par valou sur 10 Février 2011, 15:22pm

Catégories : #cartes

...tout simplement en faisant ceci...

...une petite carte composée de petits carrés(vous avez vu je suis rentrée dans ma période "rose"!!!)...DSC03100.JPG

...ensuite chaque carré est agrémenté de découpe à la perfo ou de perle de pluie,paillettes etc...DSC03104.JPG

DSC03102.JPGDSC03103.JPG...voilà j'espère que ce petit modèle de carte vous inspirera...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Non seulement je la trouvais très jolie ta carte... mais maintenant que je l'ai entre les mains, je peux te dire qu'elle est vraiment magnifique... MERCI beaucoup Valou pour ton enveloppe reçu ce<br /> soir. Et merci beaucoup pour tous ce qui accompagnait ta jolie carte. C'est super gentil de ta part...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Valou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Géniale ton idée, en plus ta carte est vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci valou pour cette super idée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien jolie idée! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents