Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Colis Kdo magnolia pour valerinkgel...

Publié par valou sur 25 Décembre 2012, 14:38pm

Catégories : #cartes

...échange proposé sur le forum magnolia...voici la contenu de mon colis pour Valerinkgel

une cartePB120022.JPG

PB120025.JPGPB120024.JPGPB120023.JPGune carte livrePB120026.JPG

PB120028.JPGPB120029.JPGPB120030.JPGPB120027.JPGphoto d'ensemble avec sachet bonbon,bougie décorée,un magazine de scrap,sachets de scrapbidules,chèque réduc pour spécial-T..PB190006.JPG

...j'espère que mes bricoles lui ont plue!!!!Joyeux Noel!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou, non je suis toujours sous le même pseudo, je viens juste un petit peu moins car pas mal occupée mais je suis là, je vais d'ailleurs essayer de faire le joli piano de l'atellier d'hier, a<br /> voir si je m'en sort lol<br />
Répondre
V
<br /> Hihihi et bien me voilà bien surprise en me balladant sur le net de trouver ton blog et de m'y ballader depuis un bon moment, j'ai découvert beaucoup de très jolies choses........ Alors avec du<br /> retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais", je te remercie encore pour ce très beau colis et toutes ces petites merveilles, la bougie sent super super bon, et tout est super joli.<br /> Merci encore et bonne continuation. Scrap amitiés<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles....tu as vu que le forum a changé!!!j'ai mis le nouveau lien sur mon blog....et je ne te vois plus sur le forum!?!As-tu changé de pseudo car il faut se<br /> réinscrire....bise.............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique, la bougie est très belle, bise<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents