Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Challenge19 chez "la fourmi créative"....

Publié par valou sur 9 Décembre 2012, 09:47am

Catégories : #cartes magnolia

...j'avoue que quand j'ai découvert ce challenge je me suis dis:"mouai!pourquoi pas!?!"...et finalement j'ai adoré participé.Allez je vous montre sans plus attendre ma carte..challenge-19-la-fourmi-creative-Valou.JPG

challenge-19-la-fourmi-creative-Valou-JPGj'ai pour l'occasion ressorti mes dies feuilles et j'aime bien le résultat final,mais......je n'ai pas gagné..c'est pas grave je tenterai ma chance au prochain challenge!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle carte même si tu n'as pas gagnée<br />
Répondre
N
<br /> Elle est bien jolie cette carte!!bisou<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, bonne chance! Bises et bon dimanche. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> 9a sent la bataille de feuilles, jolie carte.......<br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents