Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte shaker box pour la fête des mères...

Publié par valou sur 13 Mai 2011, 12:01pm

Catégories : #cartes

...que j'offrirai à ma maman pour l'occasion.Super tuto vu sur le blog de tuto "whiff of joy" ici link...je peux vous dire qu'à l'avenir je conserverai mes cartons de rouleau de scotch!!!!Bon vous êtes prêts?C'est parti pour les photos...DSC03418.JPG

DSC03419.JPGDSC03425.JPGDSC03424.JPGDSC03426.JPGDSC03420.JPGDSC03421.JPGDSC03422.JPGDSC03423.JPG...je vous avez prévenu beaucoup de photos pour une seule carte!Mais bon ça valait le coup d'oeil,non?.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génial , tout simplement génial, mais ça me semble un peu compliqué, je me trompe,en tout cas c'est une belle réussite bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !! Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sympa ta carte-box, je cours voir le lien... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien jolie carte, c'est ta maman qui va être contente!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents