Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte sans texte...

Publié par valou sur 22 Janvier 2011, 10:44am

Catégories : #cartes

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des cartes sans textes..mais pour celle-ci ça ne me choque pas !!

J'ai utilisé plusieurs chutes de papiers (et Dieu seul sait toutes les chutes de papier que l'on garde quand on fait du scrap lol)dans des tons de rose,un joli tamponnage colorisé aux promarkers,et des petites roses faites maison...

DSC03068.JPG

DSC03069.JPGZ'avez vu les petits cristaux sur les fleurs!!!!

DSC03070.JPG

A bientôt,Valou...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très sympa cette carte même si je ne suis pas fan de cette marque de tampons!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est splendide!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas mieux? elles sont jolies tes fleurs faites par tes mimines je suppose,<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette carte n'a pas besoin de texte... les embellissements disent tout !<br /> <br /> <br /> Très jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents