Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte magnolia pour le sketch bimensuel du forum...

Publié par valou sur 14 Novembre 2012, 14:56pm

Catégories : #cartes magnolia

...il y a quelques temps j'avais acheté des tamponnages sur ebay,mais malheureusement pour moi la qualité du papier n'est pas toptop!!!

J'ai fait 2 cartes pour ilustrer ce sketch,la première que j'ai poster sur le forum et la deuxième juste pour utiliser les restes de papier(j'en ai marre de garder toutes mes chutes!!!)et ce tamponnage colorisé aux distress sur ce fameux papier de mauvaise qualité...

première cartePB120017.JPG

PB120018.JPGPB120019.JPGdeuxième cartePB120009.JPG

PB120010.JPGJe dois dire que ce sketch m'a bien plu....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben écoute la qualité du papier ne se voit pas à l'image tu as bien réussi tes cartes , j'avoue que le sketch est sympa! bisous <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents