Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte magique à tirette...

Publié par valou sur 17 Août 2010, 15:17pm

Catégories : #cartes

Oulala!!!Troisième post aujourd'hui...on dirait que je ratrappe un peu le temps perdu!!!

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré cette petite carte magique faite d'après un tuto trouvé ici link(merci Liwou de nous proposer toujours des vidéos sympas !!!).Très simple à faire pour un effet garanti...

                                        la carte ouverte:

DSC02803.JPG 

                                       fermée avec son enveloppe assortie:

DSC02804.JPG

A bientôt...Valou...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Rhoooo elle est magnifique!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effet garanti et superbes couleurs! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rendu est super et les couleurs j'adore! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents