Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte criss cross...

Publié par valou sur 15 Février 2013, 12:53pm

Catégories : #cartes magnolia

...pour illustrer le nouveau combo du mois sur le forum Magnolia


VOTRE COMBO



 et voici ma carteP2110012.JPG

 

P2110022.JPGP2110023.JPGP2110019.JPGP2110027.JPGP2110028.JPG....merci à Monique pour ces sublimes tamponnages......et vous pouvez reconnaitre le même papier que sur la dernière carte magnolia....ben oui il faut pas mal de papier pour confectionner une carte criss cross..donc cela laisse pas mal de chutes!............vous pouvez admier les réas de la DT et des autres participantes sur le forum..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique, c'est un très beau résultat. Tes cartes sont pleines de peps. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe carte !!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe , j adore les couleurs et tes magnolias sont trop belles tu les a colorise comment?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est super chouette! il faut que je m'y colle à cette carte, je viens de faire celle du sketch pour le mag.... et d'uatre bricole que je mettrai sur le blog bientôt.<br /> <br /> <br /> Pour l'heure je suis dans le déco de ma nouvelle chambre ! t'en veux d'autres des gamines........?<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh sur que j'en veux d'autres!!tu as vu comme elles sont belles!Dis-moi si tuen veux parmi celles que j'ai!!!!en plus depuis hier je scrappe,je scrappe...pour cause de grippe....grrrr....et tu as<br /> vu mon post sur les nouvelles de Louis!?!allez bise je continue ma petite cartounette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents