Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte "captain Loulou"...

Publié par valou sur 16 Décembre 2010, 17:15pm

Catégories : #cartes

Voici une carte au pirate faite spécialement pour mon petit Loulou..il a dû la recevoir!

DSC03017.JPG

Une carte à fenêtre avec un papier de fond maison sur le même principe que celui montré précedemment pour la boite altérée.

Le personnage est colorisé avec les promarker,j'adoooore j'adooore!!!

DSC03015.JPG

En prime l'enveloppe avec l'adresse de mon petit protégé...envoyez-lui des cartes,des cartes...des tonnes de cartes!!!Merci,bise,Valou...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il va être fier notre captain Loulou! C'est un amour cet enfant!!! Merci de nous l'avoir fait connaitre! Vraiment très jolie ta carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! qu'il va etre content, ton pirate, je suis sûre qu'il va mettre ses vacances à profit pour scrapper!!<br /> <br /> <br /> Ah! j'ai adoré la façon de 'triturer' ton tampon sur ton autre carte<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents