Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte "bonne année"...

Publié par valou sur 17 Janvier 2013, 16:39pm

Catégories : #cartes magnolia

...réalisée avec ce mini tampon reçu de Stéphanie...ça permet de faire des cartes petit format....P1100125.JPG

P1100127.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ta carte avec ce mini tampon. Bises Chatdoro<br />
Répondre
C
<br /> J'ai beaucoup, et je ne parle même pas de ta colorisation ! <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> superbe ! troop bonne idée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très mimi ta carte, j'adore le tampon...bisous<br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonne cette carte! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> bien joli ce mini tampon ! c'est vrai que ce format de cartes et sympa! allez je t'envoie des bisous gelés et enneigés!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous Fabienne<br />
Répondre
A
Très jolie ! Et effectivement, les mini tampons ont l'air bien pratiques ! Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents