Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Faire-part de naissance pour petit garçon

Publié par valou sur 6 Mai 2009, 19:09pm

Catégories : #cartes

Coucou!Ce soir je vous présente ma participation pour le concours du magazine passion cartes créatives numéro 5.Il fallait faire un faire-part.Ma carte n'ayant pas été retenue je peux vous la montrer:

En participant à ce concours j'ai pensé  à un faire-part facile à reproduire en 50 ou 100 exemplaires,c'est pour cela que j'ai proposé quelque chose sans trop de détail et fioriture,j'ai peut-être eu tort...tant pis je ferai mieux la prochaine fois.Allez voir les résultat dans le passion cartes créatives numéro 6,il y a vraiment de belles réas.

La base est un bristol blanc,chaque bandelette est passée aux encres distress(3 bleus),le tampon est un "hero art",le texte est fait à l'ordi ,grosse agrafe EK success,ruban may art.
Bonne soirée,Valou...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est trop chou et c'est une superbe idée pour un fair epart
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents