Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


mini album Camille et Julien

Publié par valou sur 22 Janvier 2009, 13:28pm

Catégories : #mini albums

Et voilà mon premier mini relié avec la bind it all que j'ai reçu cette semaine.La couverture est faite avec 2 sous boc recouverts de papier ,les pages sont faites en papier cnson passé à la distress,tampons arabesques Toga,fleurs prima,fermeture par 2 petits rubans...à suivre un autre mini pour ma maman (donc avec encore et toujours des photos de mes petits monstres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une pure merveille!!!!!!!!  deux amours de petits mecs.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents